Amplilib, c’est pas compliqué…

C’est le carton qui transforme votre smartphone en enceinte portable !

Cette enceinte écolo et design, 100% nomade est une invention française (CocoRico ! ) et éco-citoyenne (CocoriGreen !).

Une carte technique ultra résistante, pour un son hyper performant !

Amplilib offre une expérience acoustique naturelle, allant jusqu’à 110 décibels (variable selon la qualité des haut-parleurs de votre smartphone). Inspiré du pavillon du phonographe, il offre, grâce à sa caisse de résonnance, une diffusion directionnelle et améliore nettement la clarté du son de votre téléphone.

Libérez vous des contraintes

Pas de câbles, pas de batteries, pas de Bluetooth, vous êtes libre d’écouter votre musique en toute liberté et autonomie. De plus son format compact et léger (41 grs) permet de le glisser facilement dans son sac pour l’emmener partout ! Bon on va pas faire les modestes avec les différentes récomprenses mais 5 prix au concours Lépine 2017 dont la médaille d’or ! #Fierté !!!

Priorité à la simplicité

Pliable et dépliable par une simple pression latérale, vous n’avez plus qu’à insérer votre smartphone dans la fente prévue à cet effet. C’est le seul effort que vous demandera votre Amplilib pour se transformer en petite enceinte nomade ! Profitez ensuite de vos playlists préférées, regardez vos séries ou clips du moment, discutez en haut-parleur tout en gardant vos mains libres… C’est l’AmpliliBerté qui s’ouvre à vous !

Adoptez la GreenAttitude

100% recyclable et biodégradable, Amplilib répond à des normes environnementales et éthiques. Fabriqué en carte technique FSC (forêts responsables), à base d’encres et de vernis à l’eau, c’est un produit respectueux de l’environnement.

Compatibilité

Amplilib est compatible avec la majorité des smartphones disponibles sur le marché. Retrouvez le détail dans l’étude complète menée par des Raccourcis Éclairés auprès de 33 testeurs

Conseils d’utilisation

Pour optimiser l’utilisation de votre Amplilib :

Préformez la fente et insérer doucement votre Smartphone la première fois (et seulement la 1ère !)

– Optez pour une coque en silicone (votre coque à rabat ne rentrera pas dans votre Amplilib, il faudra l’enlever)

– Pour une diffusion optimum, inclinez légèrement votre smartphone lorsqu’il est placé dans l’Amplilib. (cf les photos du site)

« A ce prix là et pour un usage modéré, l’Amplilib est une sérieuse alternative aux petites enceintes Bluetooth d’entrée de gamme, avec une autonomie et des avantages écologiques et éthiques assurés.» – dixit les Raccourcis Eclairés

Il est libre l’Ampli….